Problème : Comment supprimer un fichier qui résiste à toute tentative d’élimination ?

Solution :
Ouvrez la fenêtre d’invite de commande (cliquez sur Démarrer puis sur Tous tes programmes > Accessoires > Invite de commande).
Fermez tous les programmes en cours.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Arrêter l’ordinateur.
Enfoncez les touches [Ctrl] + [Alt] + [Maj] et cliquez sur le bouton Annuler. L’Explorateur se ferme : la barre des tâches, le bouton Démarrer et les icônes du Bureau disparaissent mais Windows reste actif.
Dans la fenêtre d’invite de commande, entrez entre guillemets la commande cd\ suivie du chemin d’accès au dossier où se trouve le fichier à supprimer.
Par exemple “cd\documents and settings\(votre nom d’utilisateur)\Mes documents” et enfoncez la touche [Entrée].
Tapez la commande del suivie du nom du fichier (par exemple : del monfichier.doc) et enfoncez la touche [Entrée].
Enfoncez les touches [Ctrl] + [Alt] + [Suppr] et, dans la fenêtre du Gestionnaire de tâches, choisissez la commande Arrêter > Redémarrer.